XV de France : Michalak tance l’Argentine

Selon l’ancien international Frédérik Michalak, l’Argentine est en fin de course et le XV de France ont nettement de quoi battre les Sud-Américains à la Coupe du Monde en ouverture, le 21 septembre.

 

 

Le XV de France débutera sa Coupe du Monde contre l’Argentine le 21 septembre (coup d’envoi à 9h15, heure française). Une rencontre à remporter pour les Bleus qui sont dans un groupe costaud avec également l’Angleterre, les Etats-Unis et le Tonga. Cette équipe d’Argentine, si on écoute Frédérik Michalak, les Bleus sont au-dessus et devraient logiquement l’emporter.

Michalak : « L’Argentine est en fin de course »

« Face à l’Afrique du Sud, on a vu une équipe d’Argentine très très faible. Les Français peuvent s’appuyer dessus pour le prochain match, a ainsi souligné l’ancien ouvreur sur RMC Sport. Avant d’ajouter : « Je n’ai pas vu une équipe française en-dessous de celle de l’Argentine sur les derniers matchs. Pour moi, cette équipe est en fin de course. Nicolas Sanchez fait partie des bons ouvreurs mais ce n’est pas le meilleur du monde. Seul Matera fait partie des joueurs de classe mondiale. C’est un gros défenseur et en attaque il parvient souvent à casser les défenses adversaires. Sur les matchs couperets cela passe par une grosse défense. C’est dans ce secteur que va se faire la différence et je pense que le XV de France a des atouts pour gêner ses adversaires. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.