La boulette de Griezmann

La rédaction

Si les Bleus ont fait dans la retenue au moment de célébrer leur qualification pour la finale de la Coupe du monde, c’est aussi en raison d’un oubli d’Antoine Griezmann.

Griezmann-arrive
Deschamps-Bleus

Lire aussi

Deschamps détruit Dugarry

Deschamps détruit Dugarry

"Les gars, on ne fait pas comme en 2016. On reste calme, on gagne et après on savoure." A en croire RMC, il n’y a pas que devant les micros que Paul Pogba est resté mesuré. Il en a été de même dans l’intimité des vestiaires, le milieu de terrain tricolore, encore marqué par la défaite en finale de l’Euro 2016, refusant de céder à l’euphorie au moment de célébrer la qualification des Bleus pour la finale de la Coupe du monde.

"Je suis fier de vous. Profitez de vos proches, il faudra vite se remettre au travail. Dans une Coupe du monde, on ne retient que le vainqueur", n’a d’ailleurs pas manqué de leur rappeler Didier Deschamps. Mais si les Bleus sont restés très sages, s’autorisant tout juste une chanson à destination du président de la République descendu dans le vestiaire les féliciter, c’est peut-être également en raison d’un oubli d’Antoine Griezmann.

Dembélé chambre Umtiti

L’attaquant tricolore a en effet oublié l’enceinte devant permettre d’ambiancer le bus sur le chemin du retour. Un oubli que Presnel Kimpembé n’a pas manqué de dénoncer sur Instagram. «Désolé pas de musique, Antoine Griezmann a oublié l’enceinte», a-t-il écrit sur Instagram. Plus de peur que de mal finalement néanmoins pour les Bleus, le défenseur du PSG mettant la main sur une autre enceinte pour tenir son rôle d’ambianceur dans le vestiaire comme dans le bus. "J'ai sauvé l'équipe à la 117e minute", a-t-il pris soin de préciser.

Autre victime de la bonne ambiance dans le vestiaire tricolore, Samuel Umtiti, le héros du match grâce à son but inscrit au retour des vestiaires. "Il court vite, il a marqué, il est homme du match, il est mignon, il est riche, il est beau mon cousin", a ainsi lancé à son endroit son partenaire Ousmane Dembélé.

 

Lire aussi

Adrien-Rabiot-Bleus

Deschamps pas tendre avec Rabiot

S’il ne ferme pas la porte à un retour d’Adrien Rabiot en équipe de France, Didier Deschamps, interrogé dans les colonnes du Parisien, n’en regrette pas moins toujours la décision du milieu parisien de...

Deschamps pas tendre avec Rabiot
Deschamps-Bleus

Deschamps détruit Dugarry

Interrogé par le Parisien, Didier Deschamps s’en est violemment pris à Christophe Dugarry qui l’avait critiqué avant et durant la Coupe du monde.

Deschamps détruit Dugarry
Didier-Deschamps

Deschamps fracasse Dugarry !

Didier Deschamps s'en est pris violemment à Christophe Dugarry, son ancien coéquipier de France 98, qui l'avait critiqué avant le début de la Coupe du monde. "Il ne faut pas exagérer quand même. Quand...

Deschamps fracasse Dugarry !
Benjamin-Pavard-et-Kylian-Mbappe

La cote des Bleus a explosé !

Sacre mondial oblige, les Bleus ont vu leur valeur marchande grimper en flèche. Certains plus que d’autres…

La cote des Bleus a explosé !
Benjamin-Pavard

Deschamps prévient Pavard

Parmi les grandes révélations de cette Coupe du monde, Benjamin Pavard, installé dans le couloir droit de la défense tricolore juste avant le début de la compétition, a épaté par sa sérénité. Et pour...

Deschamps prévient Pavard
Le-Graet-2018

Le Graët dégomme lui aussi les "spécialistes"

A l’instar de Didier Deschamps, pas tendre avec Christophe Dugarry, Noël Le Graët s’en est également pris aux consultants trop critiques avec le jeu de l’équipe de France.

Le Graët dégomme lui aussi les "spécialistes"
Toutes les images

CDM 2018 en images

collage-flops

Le 11 des flops du Mondial

Modric-MBappe

Le 11 type de la Coupe du monde

collage

Le onze combiné de France-Croatie

Neymar

Les 29 joueurs de Ligue 1 qui disputeront les 8es de finale

Neymar

Les meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2018

Supporteurs

Le Mondial des supporteurs

Ronaldo

Les 10 joueurs ayant le plus marqué en Coupe du monde parmi les 32 équipes  

Ramos

Les joueurs les plus capés de la Coupe du monde

Sane-2

Les 10 grands absents de la Coupe du monde

Egypte

Supporteurs en folie pour ce début de Mondial

Ronaldo

Le joueur le plus cher de chaque sélection 

Neymar

Les favoris de la Coupe du monde

collage-flops
Modric-MBappe
collage
Neymar
Neymar
Supporteurs
Ronaldo
Ramos
Sane-2
Egypte
Ronaldo
Neymar

Liens commerciaux

Publicité