Edouard Philippe se lâche avec les Bleues

Avant de quitter Le Havre, les joueuses de l’équipe de France ont reçu la visite du Premier ministre Edouard Philippe qui leur a tenu un discours original.

L’équipe de France disputera donc les quarts de finale de la Coupe du Monde, vendredi soir face aux Etats-Unis, au Parc des Princes. Victorieuses du Brésil en prolongation (2-1), les filles de Corinne Diacre ont gagné le droit de s’offrir un grand rendez-vous en défiant les favorites de l’Oncle Sam. Après leur belle qualification décrochée dimanche soir au Havre, elles ont retrouvé le château de Clairefontaine, lundi après-midi.

« Mais c’est énorme, c’est un truc de maboul ! »




Mais avant de quitter Le Havre, les Françaises ont reçu la visite du Premier ministre Edouard Philippe. Venu prendre le café, l’ancien maire de la cité portuaire leur a tenu un discours dans lequel il s’est lâché. « Peut-être que vous ne vous rendez pas totalement compte de ce qui est en train de se passer. Mais c’est énorme, c’est un truc de maboul ! », a osé le Premier ministre selon Le Parisien. « Je suis très admiratif. Et j’espère qu’on va pouvoir continuer à vous admirer très longtemps pendant la compétition », a ajouté celui qui a été choisi par le Président Emmanuel Macron il y a un peu plus de deux ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.