Dugarry détruit Pogba et Griezmann

La rédaction

Christophe Dugarry ne goûte guère le comportement de Paul Pogba et Antoine Griezmann, et le consultant n’a pas mâché ses mots en évoquant les deux hommes sur RMC…

Pogba-Griezmann
Neymar

Lire aussi

Brésil: Neymar, récupération plus rapide que prévu

Brésil: Neymar, récupération plus rapide que prévu

Christophe Dugarry n’a pas, mais alors pas du tout apprécié les prestations de Paul Pogba et Antoine Griezmann. Pas vendredi soir lors de la défaite des Bleus contre la Colombie (2-3), quoique, mais lors de la "PogSérie", une série de reportages diffusée sur Canal+ où les deux hommes ont notamment évoqué les critiques des journalistes.

"A nos amis journalistes: aidez-nous. Laissez les critiques pour les autres pays. Donnez-nous de la confiance pour que l'on aille le plus loin possible", expliquait notamment le Madrilène. De quoi faire sortir de ses gonds «Duga» sur RMC: "Pogba et Griezmann sont des leaders, mais quelle idée de signer un contrat avec Canal pour vendre ces conneries ? Tu n’es plus titulaire à Manchester, tu viens de perdre un match avec l’équipe de France. Tu nous passes cette émission qui n’a aucun sens, tu as perdu, on te dit que t’es pas dedans, que t’es suffisant, pas concentré, que tu as perdu ta place avec Mourinho. T’es pas bien, et tu nous fais tes Pogséries. C’est quoi le délire ?"

Mec, tu fais le plus beau métier du monde

Christophe Dugarry

"T’es Pogba, t’es Griezmann, troisième du dernier Ballon d’or, a-t-il poursuivi, toujours aussi remonté. T’es un homme fort de cette équipe. Les autres sont fiers d’évoluer avec ces joueurs, ils se le disent.  Mais Pogba et Griezmann ne savent pas. Ils sont un coup rappeur, un coup acteur, un coup réalisateur, un coup danseur, un coup footballeur, un coup basketteur. Griezmann a même dit qu’il préférerait être basketteur. On est à trois mois de la Coupe du monde, concentrez-vous, c’est à vous de nous montrer la voie. Ce n’est pas à eux de demander aux journalistes: «Mettez nous là-haut, mettez Grizou tout en haut ». C’est quoi cette connerie ? C’est à vous de nous emmener là-haut ! (...) Mec, tu fais le plus beau métier du monde, c’est toi qui dois faire les choses !"

Une référence à l’une des phrases de Pogba dans sa "PogSérie", où il demandait notamment aux "gens" de porter Griezmann "tout là-haut" pendant la Coupe du monde en Russie…

videoDailymotion("x6gxfvy", "100%", "275px");

Lire aussi

Ousmane-Dembele

Bonne nouvelle, les blessés vont bien

Didier Deschamps s'est montré optimiste mercredi concernant Ousmane Dembélé, Benjamin Mendy et Djibril Sidibé, qui devraient tous être opérationnels pour la Coupe du monde.

Bonne nouvelle, les blessés vont bien
Nigeria-Maillot

Des millions de précommandes pour le maillot du Nigeria

Un véritable carton. Alors qu’il ne sera commercialisé que le 29 mai, le nouveau maillot du Nigeria, dévoilé pourtant il y a près de trois mois et dont les copies s’arrachent, fait déjà l’objet de 3 millions...

Des millions de précommandes pour le maillot du Nigeria
Kylian-Mbappe-Bleus

Les Bleus ont choisi leur numéro

Les joueurs de l’équipe de France, réunis depuis mercredi à Clairefontaine, ont choisi le numéro qu’ils porteront à l’occasion de la Coupe du monde 2018, du 14 juin au 15 juillet prochains. Comme lors...

Les Bleus ont choisi leur numéro
Age-Hareide

Le sélectionneur du Danemark allume Pogba et les Bleus !

Pas impressionné pour un sou par l’équipe de France, Age Hareide, le sélectionneur du Danemark a dénigré les troupes de Didier Deschamps, s’en prenant notamment à Paul Pogba.

Le sélectionneur du Danemark allume Pogba et les Bleus !
rabiot-home

Rabiot veut le soutien du PSG

Sa non-sélection pour la Coupe du monde est très décevante pour Adrien Rabiot, on l'a compris. Trop, selon lui, pour que le PSG n'intervienne pas directement !

Rabiot veut le soutien du PSG
Neymar

Brésil: Neymar, récupération plus rapide que prévu

Neymar va bien. Mieux que prévu même selon le préparateur physique de la Seleçao Fabio Mahseredjian, cité par le quotidien O Globo. La vedette auriverde qui avait repris les entraînements collectifs avec...

Brésil: Neymar, récupération plus rapide que prévu
Toutes les images

CDM 2018 en images

griezmanneder-home

Les défaites des Bleus au SdF

Visite-guidee-de-l-hotel-des-Bleus

Visite guidée de l'hôtel des Bleus

Laurent-Blanc

Le tirage au sort du Mondial 2018 en photos 

griezmanneder-home
Visite-guidee-de-l-hotel-des-Bleus
Laurent-Blanc

Liens commerciaux

Publicité