Coupe du Monde féminine de football 2019 : diffusion TV

Retrouvez toutes les informations sur les chaînes de télévision françaises qui diffuseront les matchs comptant pour la Coupe du monde de football féminin.

Où regarder la Coupe du Monde féminine de football 2019 à la télévision ? Le Mondial féminin sera diffusé à la fois sur TF1/TMC et Canal +. La Une a remporté les droits exclusifs du tournoi en janvier 2016. TF1 mettra en avant dans sa grille de programmes, les 25 meilleures affiches de la compétition dont évidemment les matchs de L’Equipe de France. TMC, qui appartient au groupe TF1, diffusera une grande partie des rencontres. Après avoir récupéré les droits auprès de TF1, la chaîne Canal + proposera à ses abonnés, toutes les rencontres de la compétition.


Les matchs de la Coupe du Monde féminine de football diffusés sur TF1


La liste des 23 joueuses sélectionnées pour l’équipe de France sera dévoilée par Corinne Diacre dans le journal de 20h en mai 2019. La première chaîne diffusera toutes les rencontres des Bleus ainsi que la finale. Ces matchs seront commentés par le duo de commentateurs, le journaliste sportif Gregory Margotton et l’ancien footballeur Bixente Lizarazu.

Après chaque match des Bleues, vous pourrez retrouver Le Mag, avec Denis Brogniart et Charlotte Namura. Également 5 numéros spéciaux de Téléfoot le dimanche à 11h.

Les matchs de la Coupe du Monde féminine de football diffusés sur TMC


18 à 21 matchs seront retransmis sur les antennes de la chaîne du groupe TF1. 8 matchs de poules seront diffusés dont 5 à 21h et 3 à 18h le week-end.

Concernant les matchs à élimination directe, la chaîne diffusera entre 10 à 13 matchs selon le parcours des Bleues.

Ces matchs seront commentés par le duo constitué de Christian Jean Pierre et d’une consultante.

TMC diffusera également chaque jour Le Journal de la Coupe du Monde (14h, 19h20 et 02h30 en semaine. 13h15, 20h45 et 02h30 le week-end) et après chaque rencontre Le Mag, présenté par Denis Brogniart et Charlotte Namura.

Les matchs de la Coupe du Monde féminine de football diffusés sur CANAL +


Après avoir récupéré les droits auprès de TF1, Canal + diffusera l’intégralité des matchs de la Coupe du Monde féminine de football 2019. 27 matchs de la compétition seront proposés en exclusivité sur la chaîne cryptée, dont 25 rencontres de poules. Les deux autres exclusivités correspondent à deux huitièmes de finale.

Retrouvez notre guide complet sur la Coupe du monde féminine de football 2019 : équipes qualifiées, calendrier, billetterie, villes hôtes, diffusion TV…

Vos réactions doivent respecter nos CGU.