Cameroun, Canada, France-Norvège, les infos vues des réseaux

La Coupe du monde 2019 se vit aussi via les réseaux sociaux où les joueuses et les comptes officiels relayent énormément d'informations.



Plusieurs informations sur la Coupe du monde féminine en ce lundi. C’est le jour d’entrée en lice l’Argentine, le Japon, le Canada et le Cameroun.  D’abord, Argentin-Japon au Parc des Princes de Paris (18h). Les Japonaises sont finalistes de la Coupe du Monde 2015 et victorieuses lors de l’édition 2011. L’Argentine retrouve le Mondial après 12 ans d’absence. Ensuite, Cameroun-Canada à la Mosson de Montpellier (21h). Le Cameroun, éliminé en huitième de finale au Canada en 2015, attend ce jour avec impatience. Le Canada sera, 5eme du classement FIFA, est un sacré client.

France-Norvège dans toutes les têtes


Les membres des réseaux sociaux sont aussi revenus sur les matchs de dimanche avec la victoire de l’Italie contre l’Australie (2-1), la victoire du Brésil contre la Jamaïque (3-0) et celle de l’Angleterre contre l’Ecosse (2-1). Tout le monde parle surtout du premier grand choc de ce Mondial entre l’équipe de France, victorieuse de sa première rencontre contre la Corée du Sud, et la Norvège. Ce sera mercredi à 21h à l’Allianz Riviera de Nice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.