Asseyi amusée par sa maman

Après le match de l’équipe de France face au Nigeria, Viviane Asseyi est apparue amusée par des images de sa mère filmée en tribunes durant la rencontre.

Viviane Asseyi a effectué sa première apparition en Coupe du Monde, lundi soir contre le Nigeria à Rennes. Titularisée sur le flanc gauche offensif par Corinne Diacre, la joueuse de Bordeaux a été l’une des plus en vue. La jeune femme de 25 ans a notamment obtenu le penalty qui a fait beaucoup parler et que Wendie Renard a transformé lors d’une deuxième tentative.


« Une mère formidable »


Après la rencontre, celle qui est surnommée « Vivi » a été confrontée sur TF1, dans le cadre de l’émission « Le Mag », aux images de sa maman en tribunes au Roazhon Park, tournées pendant la rencontre. La Bordelaise s’est montrée particulièrement amusée par le comportement agité de sa mère qui a livré un véritable show. Elle n’a pu se retenir d’éclater de rire devant ces scènes hilarantes. Sidonie Asseyi est en effet un sacré phénomène et a vibré durant la prestation de sa fille chérie, inspirée à l’âge de cinq ans par les exploits de Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde 1998. « Une mère formidable », déclarait l’attaquante d’origine gabonaise dans Le Parisien il y a quelques jours. Une maman au grand cœur et au sacré tempérament.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.