Angleterre : L’incroyable pub pour la Coupe du Monde

A la veille de la Coupe du Monde de rugby, l'Angleterre a révélé une incroyable pub. De quoi faire monter la température à quelques heures du premier match.

Dimanche, l’Angleterre lancera sa Coupe du Monde face aux Tonga (12h15, heure française). Pour faire monter la température avant ce choc du premier tour et les autres rencontres du Mondial, la fédération anglaise a dévoilé une publicité. Et elle est sublime. Ce spot de 95 secondes met en avant des éléments de la culture japonaise. Et il se termine par un assaut de soldats anglais en tenues traditionnelles japonaises. Une petite merveille qui annonce la couleur. L’Angleterre se rend au pays du Soleil Levant avec l’ambition de remporter le titre mondial.

Les Anglais sont décidément les meilleurs en terme de communication. Ils s’étaient déjà distingués lors de l’annonce des 31 sélectionnés au rendez-vous japonais. Mais dans les autres sports aussi, ils sont très bons. Pour la Coupe du Monde de football, masculine comme féminine, les annonces ont été de très haut niveau ces deux dernières années. Si le XV de la Rose part sur les mêmes bases, il ne lui reste plus qu’à réaliser des résultats encore meilleurs pour ramener le trophée Webb Ellis du côté de Twickenham.


Pour rappel, les hommes d’Eddie Jones sont dans le groupe C en compagnie des Tonga donc mais aussi des Etats-Unis, de l’Argentine et de la France.
Vos réactions doivent respecter nos CGU.